Barbara Gandolfi, l’ex de Jean-Paul Belmondo, condamnée

0
29

Barbara Gandolfi a été condamnée à neuf mois de prison avec sursis et 5 500 euros d’amende pour avoir escroqué son ex-compagnon Jean-Paul Belmondo.

La justice a tranché ! L’ex-compagne de Jean-Paul Belmondo, Barbara Gandolfi, a été condamnée à neuf mois de prison avec sursis et une amende de 5 500 euros par le tribunal correctionnel de Bruges en Belgique pour avoir abusé de l’acteur français, selon des informations publiées jeudi 9 février par le média belge La Libre.

Le comédien, en couple avec l’ex-playmate de 41 ans entre 2008 et 2012, lui a prêté plus de 200 000 euros pour l’aider dans son business de boîtes de nuit qu’elle exploitait avec son associé et ex-compagnon Frédéric Vanderwilt. Le verdict du tribunal a été plus lourd pour ce dernier : il a écopé de 18 mois de prison ferme ainsi que d’une amende de 5 500 euros. Jean-Paul Belmondo ne s’était pas constitué partie civile dans le dossier.

C’est une page qui se tourne enfin pour l’acteur de 83 ans. Il est d’ailleurs déjà passé à autre chose : en octobre dernier, sa famille était réunie pour célébrer la sortie de « Mes recettes bonne humeur », le livre de sa belle-fille Luana, épouse de son fils Paul Belmondo. Pour l’occasion, le clan Belmondo s’était retrouvé au restaurant IDA a Paris. Une soirée familiale et pleine de sourires pour Jean-Paul Belmondo.

Closer