Baïla Wane dans ses œuvres : « Le juge constitutionnel ne reconnait pas la promesse de Macky Sall…»

Maintenant c’est une autre version que les mange-mil » du pouvoir adopte : « les juges du conseil constitutionnel ne reconnaissent pas la promesse de Macky Sall ». Et c’est l’avis de Baïla Wane, l’ancien DG de la Lonase sous Wade et actuel coordonnateur du « cercle des amis de Macky Sall ».
Et que vaut un président qui ne tient pas ses promesses ? Si toutes les promesses des futurs présidents devraient respecter les lois, alors toutes les promesses seraient obsolètes…Et pourtant une campagne électorale est un tissu de promesses…
Baïla Wane est pour le mandat de 7 ans mais préfère se ranger derrière la décision de Macky Sall. Au finish, on ne sait pas ce qu’il veut…Suivez Baïla Wane le massacreur des idées et du langage
Penda sow pour xibaaru.com

4 Comments

  1. Le spectacle devient de plus en plus risible. La position de spectateur de la scène politique actuelle, au Sénégal, avec ses gymnastiques, ces contorsions, jusqu’à ses fabriques obligatoires de nouveaux concepts, cette position devient égayante. Parfois je me dis que des sénégalais auraient pu avoir l’inspiration nécessaire pour créer un concept de tourisme du rire. Il s’agira de faire la promotion de ce tourisme qui consistera à convoyer des touristes du rire au Sénégal pour les mettre chaque jour devant la scène politique. Cela pourrait rapporter gros, puisque cela dériderait beaucoup les touristes. Des ministres, députés, présidents, etc, en acteurs de contorsions, cela fait, certes, beaucoup rire.

  2. C’EST VRAI QUE MACKY PASSE SON TEMPS À JOUER.
    ÇE QUI EST GRAVE, C’EST LE DÉSORDRE QU’IL CRÉE. TANOR DIT QUE LE RÉFÉRENDUM SE TIENDRA EN MARS, TANDIS QUE DAOUDA DIALLO FIXE UNE DATE POUR LE 29 MAI 2016.
    CELUI QUI EST CENSÉ PROMOUVOIR L’ORDRE PROMEUT LE DÉSORDRE. PAR CRAINTE PAR FAIBLESSE ET PAR PEUR DE DÉCIDER MACKY INSTALLE LE SENEGAL TOUT ENTIER DANS L’INCERTITUDE. COMME IL A PEUR DU JUGEMENT DU PEUPLE, IL ESSAIE EN VAIN DE SE CRAMPONNER SUR UN AVIS QUI N’A AUCUNE IMPORTANCE PARCE QUE CONSULTATIVE.
    MACKY SALL, L’HOMME QUI A PEUR DE DECIDER ET QUI A PEUR.

  3. VOUS CRIEZ PARTOUT ET VOUS OSEZ DIRE QUE MACKY EST FAIBLE .
    VOTRE MANQUE DE RESPECT SERA VOTRE MALHEUR

Les commentaires sont fermés.