ASSKAW en pleine crise, Wade reçoit Hélène Della Chaupin à Versailles…Une audience secrète

A Versailles où il se trouve, le président Abdoulaye Wade reçoit régulièrement en audience des personnalités politiques. Après les leaders de Book Gis Gis et de l’UCS, c’est autour de la présidente du mouvement ASSKAW (Actions de Soutien et de Solidarité à Karim Wade) Hélène Della Chaupin d’être reçu ce Lundi 09 novembre 2015. Nos radars bien placés à l’avenue de la Maye, nous informent que Mme Chaupin a été reçu en grande pompe avec tous les honneurs par le père de Karim. Votre site préféré reviendra sur cette audience pour vous développer la teneur de l’entretien.
Pape Sembene pour xibaaru.com

3 Comments

  1. Chers amis de xibaaru, la vérité est diamétralement opposée de ce que vous publiéz. Madame Hélène Della Chaupain a été invitée par le président Abdoulaye Wade hier lundi 09 novembre 2015. Non seulement la dame arriva 1h30mn trop tard, mais ne resta qu´environs 10mn pour détaler comme une lapine en voyant Meissa Touré présent dans la salle. Ne vous laissez pas manipuler chers compatriotes. D´autres membres d´ASS-KaW étaient sur le point de se rendre au lieu de rencontre entre le président Abdoulaye Wade et Hélène Della Chaupain afin de clarifier une bonne fois pour toute la naissance d´ASS-KaW que cette femme tient coûte que coûte à usurper.

    Je joins un texte de Mané Moussa:

    Après cette conférence de presse de Paris, nous préparons une manifestation pour le 16 novembre 2015, et ensuite, un grand meeting des grands jours, avec la collaboration de la coordination PDS de Paris dirigée par Meissa Touré, d’Ass-kaw, sous l’aile de son Secrétaire Général, M. Hatab NDIAYE, de MISAK avec Madame Ngoné GOMIS, du Club politique MALIK avec Racine GUEYE, CIKAW de CIRA Gnamy Touré et la société civile qui n’est pas en reste. Et toutes ces actions ont été validées, pas en moins de dix minutes lors de la réunion organisée par le P.D.S le samedi 07 novembre 2015 chez notre militante Wadiste de toujours, Madame Oumy NIANG de Mantes-la-Jolie.
    Nous invitons les Sénégalais de la diaspora en France et en Europe de retenir les deux dates qui doivent marquer l’intensification de la lutte de libération de nos otages politiques, séquestrés par Macky SALL et le lancement de la campagne électorale comme l’a soulignée le porte parole et Responsable de la Communication du P.D.S à Paris, M. Ibrahima DIOP, l’homme de conviction et à la voix imposante de sincérité.
    Oui, nous refusons la « médiatisation » de légèreté qui consiste à utiliser dix minutes de ballade pour valider à l’insu des personnes qui vous reçoivent leur conscience et leur manque de vigilance à votre égard. Une telle méthode est un manque de respect et une ruse, et non une intelligence. Nous étions bien tous arrivés à l’heure lors de a réunion organisée à Mantes-la-Jolie chez notre consœur où nous n’avions pas accusé deux heures de retard. Nous détestons les retards volontaires de calcul mesquin qui sont des bulles médiatiques jetées par coup de téléphone aux journaux en ligne qui en font une « confidence » qui n’en est pas une. Quand on ne sait rien écrire sans faire de fautes d’orthographe, on s’oblige à payer des communiqués qui empruntent les voix de « secrets » comme si l’on n’était pas à l’origine de cette divulgation par un coup de téléphone supposé anonyme. Mais au fait, je suis encore injoignable car je suis en voyage à l’étranger dans une grotte où il n’y a pas de réseau téléphonique.
    Vive le Sénégal, vive la démocratie et vive l’Etat de droit sans les petits esprits manipulateurs qui infestent l’espace politique Sénégalais avec des ruses.
    Moussa Mané, Responsable de la Cellule de Communication Ass-Kaw (Action des Soutiens et de Solidarité à M. Karim WADE et de ses codétenus) http://www.ass-kaw.org

  2. Cher Hamedine!
    Merci pour l’intérêt que vous portez pour nos publications. Les faits sont sacrés mais le commentaire est libre.

  3. Cher Pape Sembene!

    Pour nous, xibaaru est un précieux outil d´informations, car étant l´un des très rares sites à être vraiment indépendants. Quant aux faits qui concernent votre publication, je vous assure que tout ce qui y est dit est archi faux. Nous comptons toujours sur vous pour que la vérité soit connue par les sénégalais qui ont été trop longtemps manipulés.

Les commentaires sont fermés.