Après l’affaire de la Range – Une énième plainte contre Wally Seck

Waly n’est pas encore sorti de l’ornière, et pour cause. Moins d’une semaine après avoir été inculpé et placé sous contrôle judiciaire dans l’affaire de la Range Rover pour laquelle deux personnes sont écrouées, depuis des mois, Wally Seck flirte avec une énième plainte.
D’après le journal L’As, le vrai propriétaire du véhicule en question, en l’occurrence Lamarana Diallo, va déposer devant la Division des investigations criminelles. Ce sera en début de semaine, écrit le canard de Mamadou Thierno Talla.
Seulement, le fils de Thione Seck, leader du « Raam Daan », n’est pas le seul à être visé par cette procédure judiciaire en vue. En effet, celle-ci est, également, destinée contre l’international sénégalais, Ibrahima Touré et Mamadou Mbaye pour association de malfaiteurs et faux et usage de faux dans un document administratif.
C’est dire que nul ne saurait lui en tenir rigueur, si la famille Seck en voulait à « mort » à 2016. Car le père Thione, les fils Seydina et Wally ont avalé bien des couleuvres pour être tous inculpés.