Après Baboye, Rocky Balboa vise Balla Gaye 2

Décidément, Rocky Balboa n’est pas prêt à tourner la page Balla Gaye 2. Souhaitant affronter le fils de Double Less l’année dernière, le lutteur suisse d’origine sénégalaise veut toujours ce combat. Il l’a fait savoir mercredi 28 septembre dans un entretien accordé à Igfm.
« Mon combat contre Balla Gaye doit se tenir. Il doit être clarifié, je le veux pour la saison prochaine. Il devait se tenir l’année dernière, mais vous savez tous comment les choses se sont passées, mais j’insiste une nouvelle fois. On doit s’affronter parce que c’est un combat voulu par les Européens », confie-t-il.
« Ce combat m’empêche de dormir »
« Tant que je n’affronte pas Balla Gaye 2, je ne dormirai pas », soutient-il. « Je veux lui montrer que je suis meilleur que lui. C’est un combat qui me tient à cœur parce que je dois prouver aux Sénégalais que je sais lutter, que je ne suis là pour parler », assure-t-il, indiquant qu’il prie toujours pour que son vœu soit exaucé.
Invité à évoquer s’il a été contacté par un ou des promoteurs afin que cette affiche soit montée, Rocky estime que pour l’heure, rien n’a avancé. « J’attends toujours, mais j’espère que ça se fera », conclut-il.