Ama Baldé remercie son marabout, ses amis lutteurs et les organisateurs du tournoi TNT

«D’abord, je rends grâce à Dieu, prie sur Son Prophète (PSL), prie pour le repos de l’âme de mon père et remercie ma mère. Je rends grâce à Serigne Saliou Mbacké. Je remercie grandement mon guide spirituel, Serigne Abdou Karim Mbacké. Je remercie toute la famille Mbacké. J’ai été très ému par l’accueil des Pikinois», a dit Ama Baldé, mardi dernier à son retour à Pikine.
le fils de Falaye Baldé n’a pas oublié tous les lutteurs qui se sont déplacés pour le soutenir. Il a nommément cité Eumeu Sène, Balla Gaye 2, Tyson, Baboye, Boy Niang 2, Khadim Ndiaye 1 et 2, less 2… la liste est loin d’être exhaustive. Ainsi, il a fait savoir qu’il ne les remerciera jamais assez.
dans ses remerciements, Ama Baldé n’a pas oublié les organisateurs du tournoi de la TNT. le frangin de Jules Baldé a fait allusion à Mouhamed Ndiaye et à Madame Mayé Tall. Il a dit que ces derniers n’ont ménagé aucun effort pour le soutenir et le sortir de prison. Il a également pensé à Sidy diagne, directeur général du Groupe Excaf Telecom. l’adversaire de Gouye Gui a prié pour que la TNT soit un grand succès.