Aïda Mbodj accuse Macky de préparer une fraude électorale avec l’aide de techniciens…Malaisiens

Le grand cadre de l’opposition qui s’est réuni, hier, a accusé le gouvernement de vouloir frauder les prochaines élections présidentielles. Selon la présidente du Conseil départemental de Bambey, « Il y a une large fraude qui est en train de se dérouler à l’insu des partis de l’opposition. Ils (les tenants du pouvoir) sont en train de dérouler le processus électoral ». Elle renseigne que le régime de Macky Sall a pris contact avec des Malaisiens pour le renouvellement des cartes d’identité et d’électeurs qui arrivent à expiration en 2016. Et que si on n’y prend pas garde, les élections seront l’occasion d’un vol sans précédent. «Nous n’accepterons pas cela», a ajouté Mamadou Diop Decroix avant d’inviter ceux qui n’aiment pas le ‘jaay doole’ et le ‘ma tey’ à se joindre à eux.

1 Comment

  1. C’est bon que l’opposition veille parce que les pourvoyeurs de légions n’ont d’autres solutions pour leurs poulains que la fraude.
    C’est surtout bon que l’opposition leur rafraîchissent la mémoire et éveille les sénégalais à la vraie nature de ceux qui sont au pouvoir. Les cartes électorales russes qui changent d’images (c’était en 2012) vous les avez oubliées ? Eh bien, ceux qui connaissent ce genre de cartes sont actuellement au pouvoir.
    C’est surtout bon de rappeler à l’ancienne opposition devenue pouvoir actuel la bizarrerie d’avoir brusquement confiance au fichier électoral qu’elle défend aujourd’hui et qu’elle décriait hier, à la Malaisie dont les cartes d’identités qu’elle confectionne pour nous étaient douteuses hier.
    http://www.osiris.sn/Passeport-numerise-ou-biometrie.html
    http://www.leral.net/SENEGAL-LA-BOMBE-DE-LA-FRAUDE-ELECTORALE_a27806.html
    http://www.leral.net/Cartes-d-identite-Nationale-Un-amalgame-frauduleux-du-ministre-Ousmane-Ngom_a15735.html
    Nota: Je me plais à rappeler que l’expert, dont l’expertise servait de base à la théorie des fraudes de l’opposition en 2007 et 2012, vient d’annoncer qu’il y aura fraude en 2017. Si ses dires n’ont pas fait le tour des médias des 100, c’est parce que cette fois ils ne servent pas à la diabolisation de Wade.
    Voici ses expertises de 2012 et de 2015.
    http://www.xibar.net/Bakar-Ndiaye-annonce-une-fraude-massive-en-2012_a21781.html
    http://www.osiris.sn/Bakar-Ndiaye-inventeur-d-un.html

Les commentaires sont fermés.