Ahmed Khalifa Niasse insulte les candidats de l’opposition : Karim, khaf, Idy, Baldé sont des « VAURIENS »

Invité de l’émission « Sen Jotaay » sur la Sen Tv, Ahmed Khalifa Niasse, Marabout et politicien leader du Front des alliances patriotiques (FAP) a comparé les futurs candidats de l’opposition à la présidentielle (2017 ou 2019, seul Macky sait !) à des moins que rien. Pour Ahmed Khalifa Niasse, le maire de Dakar, le fils de Wade, le président du conseil départemental de Thiès et le maire de Ziguinchor représentent selon son expression « beaucoup de rien »…C’est-à-dire qu’ils sont des bons à rien.
Ahmed Khalih=fa Niasse semble n’accorder aucun crédit aux soubresauts de l’opposition qui se battent nuit et jour pour virer Macky Sall lors de la prochaine élection présidentielle. Autant il octroie une infime chnce à Macky de voir le second tour de la présidentielle s’il ne se débarrassait pas de son entourage actuel, autant il ne donne pas chère payé, la peau de l’opposition.

Pour ce qui est de l’opposition, le leader du Fap estime que Khalifa Sall, Karim Wade, Idrissa Seck et Abdoulaye Baldé, en tant que candidats, « c’est beaucoup de rien. Or, il vaut mieux peu de quelque chose que beaucoup de rien ».
Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

  1. STRATEGIE!!!
    kii dey diééma nélawloo Macky… pour karim guéneu ci kassobi

Les commentaires sont fermés.