Affaire Théo : le footballeur Adil Rami pousse un coup de gueule

Défenseur de l’équipe de France de football, Adil Rami a poussé un coup de gueule en apprenant que la thèse accidentelle était privilégiée dans l’affaire Théo ce jeudi 9 février.

Sur les réseaux sociaux, les stars ont été nombreuses à afficher leur soutien à Théo. Ce jeune homme de 22 ans a été interpellé de manière violente le jeudi 2 février à Aulnay-sous-Bois en banlieue parisienne par quatre policiers. Il a été victime de moqueries et d’insultes comme il l’a raconté à ses avocats dans un récit glaçant. Mais ce qui a le plus choqué, c’est ce coup de matraque dans son anus qui a occasionné une blessure grave. Il a été hospitalisé en urgence et récupère difficilement sur son lit d’hôpital depuis une semaine.

Les comédiens Omar Sy, Vincent Cassel, les rappeurs Kaaris, Booba, Soprano ou encore les sportifs comme Moussa Sissoko ou Rudy Gobert se sont montrés solidaires et ont partagé leur effroi sur les réseaux sociaux. Le défenseur de l’équipe de France de football, Adil Rami, s’est joint à eux ce jeudi 9 février. Il a poussé un coup de gueule après avoir lu que la thèse accidentelle pourrait être privilégiée par les enquêteurs, la police des polices, dans cette affaire judiciaire.

« Ils nous pissent dessus sans même nous faire croire que c’est la pluie« , a écrit Adil Rami, qui a disputé l’Euro 2016 avec les Bleus l’année dernière. Un tacle très imagé adressé aux forces de l’ordre qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes.

Closermag.fr

Partager

Laisser un commentaire