Affaire Lamine Diack…Une liste déposée chez le juge Van Ryumbeck : Il y a du beau monde…Vous serez surpris !

Sale temps pour les politiciens et la société civile au Sénégal. L’affaire Lamine Diack commence à livrer ses secrets surtout avec le rapport de l’agence mondiale anti dopage (AMA) livré hier et qui enfonce le principal instigateur de cette vaste corruption qui secoue le monde de l’athlétisme. Selon une source qui a joint notre ARI (agent de renseignement infiltré) à Paris, le président Lamine Diack a livré des noms au juge anticorruption Renaud Van Ruymbeke qui exerce au pôle financier du tribunal de Paris. Et sur cette liste figure des noms de célébrités de la musique Sénégalaise, des coalitions politiques et des organisations de la société civile.
Et toutes ces personnes cités par lamine Diack ont reçu de l’argent frais à son domicile dakarois pour certains et pour d’autres à Monaco. Et ce sont ceux qui ont reçu au-delà de 10.000 euros. Certains ont même reçu des caméras et régies de télés dont la valeur se situe entre 300 et 400.000 euros livrés pour la plupart par des sponsors de l’IAAF. Et ils y sont tous : Youkhou Ndour, Thione Dollar, Y en a marre, Benno Siggil Senegaal, les Assises et la Raddho…
Ils y sont tous sauf Macky. Il ne faisait pas partie des Assises, encore moins de Benno Siggil Senegaal.
Et selon notre ARI (agent de renseignement infiltré) à Paris, un grand journal français s’apprête à faire ses choux gras sur l’implication de Youkhou Ndour dans la spirale de la corruption mis en place par Lamine Diack reconnu coupable selon l’Agence mondiale anti dopage…Son groupe de presse et même les télés qu’il s’apprête à lancer ne seront pas épargnés.
Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

  1. CHERE PENDA VOTRE CONCLUSION DUR MAKY EST HATIVE.LES GENS NE SONT PAS DUPE POUR BIEN COMPRENDRE LES PROPOS DE LAMINE DIACK.IL A BIEN DIT QUE MAKY L AVAIT RENCONTRE POUR LUI PROPOSER D ETRE LE CANDIDAT UNIQUE DE TRANSIGION DE L OPPOSITION.DONC LES GENS DE L APR DOIVENT CESSER DE DISCULPER LEUR MENTOR MAKY SALL.PERSONNE NE COMPRENDRAIT QUE LAMINE DIACK DONNA DE L ARGENT AUX AUTRES CANDIDATS QUI AVAIENT REFUSE DE S ALLIGNER DERRIER DIAK SANS EN FAIRE BENEFICIER MAKY QUI LUI ACCEPTAIT TOUT.L ENQUETE REVELERA BEAUCOUP DE SURPRISES

Les commentaires sont fermés.