Zlatan a eu un nouveau club…Il va signer avec…

Ça se précise pour Zlatan. Selon Sky Sports, l’attaquant suédois va s’engager pour une saison avec Manchester United avant le début de l’Euro 2016. Et comme sa sélection entrera en lice le 13 juin face à l’Irlande, l’officialisation de sa signature pourrait être rapide. Les représentants d’Ibra et le vice-président des Red Devils, Ed Woodward, finalisent les termes du contrat. RMC Sport avait révélé cette offre le 16 mai.

José Mourinho, qui l’a déjà eu sous ses ordres à l’Inter Milan, veut faire de Zlatan Ibrahimovic sa première grande recrue à Manchester United. Et c’est le seul attaquant axial qu’il désire, afin de laisser l’Anglais Marcus Rashford (18 ans) poursuivre sa progression.

A lire aussi Mercato : Zlatan a fait son choix… et encense Mourinho

Un cinquième pays à sa botte ?

A 34 ans, Zlatan Ibrahimovic est en fin de contrat avec le PSG et a déjà annoncé son départ après quatre saisons d’ultra-domination en Ligue 1 (156 buts en 180 matchs toutes compétitions confondues).

Dans le nord de l’Angleterre, le Suédois cherchera à décrocher un nouveau titre de champion national après les Pays-Bas, l’Italie, l’Espagne et la France. Il ne disputera par contre pas la Ligue des champions, mais la Ligue Europa.