Serge Aurier sera entendu lundi par le Conseil de discipline de Paris Saint-Germain

L’international ivoirien Serge Aurier qui écope d’une mise à pied pour injure publique à l’encontre de son entraîneur et de certains de ses coéquipiers de Paris Saint-Germain (PSG) sera entendu, lundi, par le Conseil de discipline de son club.

Dans une vidéo diffusée le 13 février dernier sur Periscope, l’on voit et entend, le latéral parisien proférer des injures à l’encontre de son entraîneur Laurent Blanc et de certains de ses coéquipiers.

Il s’agira au cours de son passage devant le Conseil de discipline du club de réponde de ses actes. En attendant, il se murmure que le joueur sera payé jusqu’à la fin de la saison avant d’être vendu dès le mercato estival, rapportent des médias français.

Serge Aurier qui est parti en Suisse pour prendre un peu de recul après l’éclatement de cette affaire n’a pu prendre part à la phase aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions où son club a pris le dessus sur Chelsea FC (2-1).

La Fédération ivoirienne de football (FIF) a déploré, vendredi, dans un communiqué, l’attitude du joueur Serge Aurier et en a appelé à « l’indulgence » du Paris Saint-Germain pour « ce jeune joueur talentueux ».