Sasha Obama, 15 ans, photographiée dans une situation délicate, fait scandale

Tout vient à point à qui sait attendre. C’est en tout cas la pensée qui traverse les esprits des Améri­cains en voyant le tout premier scan­dale en ligne de Sasha Obama. La cadette du clan prési­den­tiel, âgée de tout juste 15 ans, a été prise en photo lors d’une soirée très arro­sée. On la voit entou­rée de verres d’alcool et de canettes ouvertes. Les photos ont été mises en ligne samedi soir, le 1er octobre, avec des légendes comme « On boit des shots avec Sasha Obama » ou « Quand Sasha Obama vient à ta soirée ». Rappe­lons que la loi améri­caine inter­dit la vente et la consom­ma­tion d’al­cool aux mineurs de moins de 21 ans. Sur ces photos, on peut voir que Sasha porte un jean blanc, un crop­ped top gris lais­sant appa­raître un soutien-gorge noir. Une tenue qui n’a pas manqué de choquer les inter­nautes.

Si c’est la première fois que Sasha Obama fait scan­dale, ce n’est pas le cas de sa grande soeur Malia. L’aî­née Obama, 18 ans, avait été surprise en train de fumer un joint,  en juillet, au festi­val Lolla­pa­looza, à Chicago. Une habi­tude que la jeune fille semble appré­cier. Le mois de septembre suivant, on a pu la voir sur des photos atta­blée autour d’un savant atti­rail réservé à la consom­ma­tion de canna­bis. Ces deux infor­ma­tions avaient été révé­lées par le site améri­cain Radar Online. 

Ni le Président des Etats-Unis, ni la Première Dame ne se sont expri­més sur les photos de Sasha. Peut-être attendent-ils tranquille­ment la fin du mandat à la Maison-Blanche.