Samuel Eto’o n’ira pas au WAC de Casablanca au Maroc

Les fans du Wydad Athletic Club de Casablanca ne vont pas aimer. Depuis quelques jours, des informations faisaient état d’un probable transfert de Samuel Eto’o au sein du club marocain. Mais l’attaquant camerounais a réagi dimanche à ses rumeurs.

« Plusieurs médias spéculent depuis quelques jours sur un potentiel transfert vers Wydad Casablanca; il n’en est rien! Malgré mon grand amour pour le Maroc en particulier et l’Afrique en général, cette information est fausse« , a écrit le joueur d’Antalyaspor sur sa page Facebook.

Eto’o qui a rejoint la Turquie l’été dernier a encore deux ans de contrat avec Antalyspor qui a fini la saison à la 9è position en Super Lig. Et l’ancien Barcelonais, 35 ans, a déjà une idée sur sa fin de carrière. Notamment une carrière d’entraineur qu’il voit aussi réussie que celle de joueur. « Entraîner ? J’y ai pensé mais je ne sais pas si ça sera au Barça, à l’Inter ou dans un autre club. Mais quand je commencerai, je gagnerai comme je l’ai toujours fait en tant que joueur », a t-il indiqué récemment.

Avec 20 buts cette saison, l’ex joueur de Chelsea réalise une belle saison, sa meilleure depuis son départ de l’Inter Milan en 2010.