Qu’est devenu Tony Shalhoub (Monk) ?

Durant sept ans, il a endossé le rôle d’Adrian Monk, le détective aux TOC de la série Monk. Sept ans après l’arrêt du programme, Tony Shalhoub n’a pas chômé. Cinéma, séries, téléfilms, production, doublage… L’acteur de 62 ans a visiblement toutes les cordes à son arc. 

Si le cinéma l’a révélé au grand public, notamment dans la saga Men in Black, c’est à la télévision que Tony Shalhoub semble s’être véritablement épanoui. L’acteur n’a toutefois pas fait une croix sur le grand écran puisqu’il sera à l’affiche en 2017 du long métrage Final Portrait, réalisé par Diego Giacometti. Il a également été la voix américaine de Luigi dans la saga Cars en 2006 et 2011, et de Splinter dans Tortues Ninja en 2014.

Tony Shalhoub, la star de Monk, de retour à la télévision dans Nurse Jackie !

En plus de quatre téléfilms diffusés en 2011 et 2012, le comédien a rejoint le casting de plusieurs séries à succès, à l’image de The Blacklist et de BrainDead, toutes deux en 2016. Les années glissent sur l’homme qui ne semble pas prêt de disparaître des plateaux de tournage.

Côté vie privée, l’Américain coulerait des jours heureux avec sa femme et ses deux filles entre Los Angeles et Green Bay dans le Wisconsin.