Pour l’ex-garde du corps de Kanye West, l’agression de Kim n’est pas une surprise

Steve Stanulis, un ancien policier qui fut un temps le garde du corps de Kanye West a son avis concernant l’agression de l’épouse du rappeur.

Invité dans l’émission « Good Morning Britain », Steve Stanulis, un ancien policier et garde du corps réputé a donné son avis sur le braquage dont Kim Kardashian a été victime à Paris, et qui l’a délestée de 10 millions d’euros de bijoux. Selon lui, « Kim étale sa richesse et ses diamants sur la Toile. Elle a presque 50 millions de follo­wers sur Twit­ter qui savent quoti­dien­ne­ment ce qu’elle fait et où elle se trouve. Elle va même jusqu’à affi­cher ce gros caillou à son doigt quelques heures seule­ment avant que les ennuis commencent », a-t-il rappelé.L’ancien policier est même allé encore plus loin, en avançant que les braqueurs ont pu recevoir de l’aide de l’entourage de la star: « Plus j’en apprends, plus je me dis que ce qui s’est passé est à 100% un coup monté de l’inté­rieur. Les braqueurs se sont rendus dans une rési­dence privée, avec des entrées cachées, ils savaient exac­te­ment où aller, où trou­ver les bijoux. Le prin­ci­pal offi­cier de sécu­rité était dehors avec les soeurs Karda­shian pendant que Kim était en train d’affi­cher ses bijoux sur Snap­chat. Les condi­tions étaient opti­males pour un braquage », a-t-il expliqué.

Le garde du corps se permet sans doute de telles allégations car il a côtoyé le couple Kardashian-West. Après avoir notamment travaillé pour Leonardo DiCaprio ou encore Tobey McGuire, cet ancien policier a protégé Kanye West. Il ne garde cependant pas un bon souvenir de son temps passé avec le rappeur… « J’ai travaillé pour beau­coup de monde mais jamais pour quelqu’un comme lui, avait-il confié à Page Six. Il est dix fois pire que ce que vous voyez à la télé­vi­sion. C’est la personne la plus condes­cen­dante qu’il m’ait été donné de rencon­trer dans ma vie ».