Pogba à Manchester United, c’est officiel !!!

Paul Pogba quitte la Juventus pour Manchester United. Il passe actuellement ses tests médicaux, annonce le club mancunien.

L’international français Paul Pogba va effectuer son retour à Manchester United, le club où il évoluait avant de rejoindre la Juventus. Le joueur a passé la visite médicale ce dimanche avant de finaliser son transfert. C’est ce qu’a annoncé le club anglais dimanche sur son site officiel.

Le Français de 23 ans a donc reçu l’autorisation de la Juventus pour s’engager avec Manchester United. La « Vieille Dame » est pour l’instant à Londres, où elle joue un match amical contre West Ham au Stade Olympique. Pogba n’était pas sur la feuille de match.

Witsel pour remplacer Pogba à la Juve?
Le montant du transfert devrait s’élever à 110 millions d’euros, ce qui ferait du Français le joueur le plus cher de l’histoire devant le Gallois Gareth Bale, passé de Tottenham au Real Madrid pour 100 millions d’euros.

Ce transfert pourrait accélérer la suite du mercato estival. En effet, selon les médias italiens, la Juventus pourrait profiter de la manne financière dégagée par ce transfert pour attirer un joueur axial. Le Diable Rouge Axel Witsel est pressenti. Encore sous contrat à Saint-Pétersbourg, Witsel est annoncé partant depuis quelques semaines. Il intéresserait également les clubs anglais d’Everton et de Liverpool.