Mme Tahra Hembara, les milliards volés ne feront le bonheur des Beydhanes au détriment des Haratines victimes de l’esclavage

Tahra Hembara écrit : « Ces derniers jours ont mis à nu les visages de personnes destructrices pour l’unité des Beydanes et des Haratines. »

Ah bon, c’est aujourd’hui seulement que cette dame se rend compte que le beydhani est différent du hartani ??Comment ignore-t-elle le crime commis par le beydhani sur le hartani qui n’a jamais été réparé ni des excuses publiques n’ont été formulées en vers les victimes?? Craint-elle déjà le retour du bâton ??

Le premier visage mit à nu est celui du borné fou faux général Aziz en personne qui nie l’esclavage qu’il exerce sur les haratine depuis la présidence de cette république des esclavagistes maures, son mépris envers cette composante du pays prétendant que la pauvreté des haratine est due à leur irresponsabilité dans leur fécondité « incontrôlée » pendant que l’état Mauritanien donne l’héritage des orphelins haratine aux esclavagistes maures blancs beydhanes mettant dans la rue des gamins en bas-âges.

Mais depuis quand les Beydhanes considèrent les haratine comme des êtres humains à part entière qui ont les mêmes droits et devoirs que leurs semblables beydhanes en Mauritanie Mme Tahra Hembara ?

Quand le fou faux général Aziz dans son discours à Néma ne sachant quoi dire sur l’esclavage, essaye de masquer le crime de l’esclavage des maures sur le dos de la pauvreté qu’exercent les mêmes beydhanes sur les haratine par cette pratique odieuse depuis des siècles, cela n’a pas dérangé notre humaniste Tahra Hembara ni ne constitue une menace contre ladite « Unité Nationale » devenue une chansonnette sornette des esclavagistes maures promptes à continuer leur crime.

Mme Tahra Hembara, ce n’est pas parce qu’on a droit de brouter, vider les caisses la république sans rien foutre à la place des autres qu’on aurait droit d’injurier gratuitement les victimes du crime de l’esclavage en Mauritanie. Vous avez craché dans la soupe avant rassasiement.

Diko hanoune