Malia Obama : la fille de Barack s’éclate à un festival, Internet devient fou

La fille aînée du président américain Barack Obama a été aperçue en train de prendre du bon temps lors du festival Lollapalooza à Chicago. Son déhanché sexy a fait réagir la toile !

les voir toujours très sages et toujours bien apprêtées aux côtés de leurs parents Michelle et Barack, les filles Obama Malia et Sasha, sont des adolescentes comme les autres. La seule différence c’est qu’elles habitent à la Maison Blanche. Récemment on a pu les voir complètement sous le charme de l’acteur Ryan Reynolds lors d’un évènement mondain chez elle, confirmant que comme beaucoup de filles de leur âge, les beaux gars, ça leur fait de l’effet !

Malia Obama, l’aînée, vient de fêter ses 18 ans et il faut croire qu’elle attendait ce moment avec beaucoup d’impatience. Cette fan du groupe de rap new-yorkais Pro Era aime la musique et plus particulièrement les festivals de musique. Elle ne loupe pas une édition du festival Lollapalooza dans sa ville natale Chicago.

Cette année, plusieurs spectateurs l’ont repérée dans la foule en train de s’éclater avec sa bande de pote durant le set du producteur Cashmere Cat.

Mais c’est surtout les différentes vidéos de ces déhanchés sexy dont une prise durant le set du rappeur Mac Miller qui ont -faussement- surpris les internautes et excité les festivaliers. En effet, invitée à assister au show sur scène, la jeune fille était un peu le centre de toutes les attentions.

Il n’en aura pas fallu plus pour que les internautes se mettent à commenter les pas de la fille du président américain. Attaquée par les médias conservateurs pour sa tenue et son comportement, la jeune fille a pu compter sur le soutien des Tweetos qui n’ont vu rien d’autre qu’une jeune fille qui s’amuse à un concert.