Magic System rend hommage à François Konian décédé la semaine dernière

Le groupe musical ivoirien Magic System a salué, dimanche, la mémoire du Fondateur et patron de la Radio commerciale JAM FM, François Konian décédé la semaine dernière, estimant qu’il restera un pionnier de la révolution de la musique ivoirienne.
Depuis la semaine dernière le monde du showbiz et de la communication est en deuil avec le décès de M. François Konian, fondateur et patron de la radio JAM FM, rappelle Magic system dans un communiqué rendu public.

En ces moments difficiles, ajoute le texte, le groupe Magic System, Gaou Productions et tout le Commissariat général du FEMUA voudrions présenter toutes nos condoléances à la famille éplorée, au personnel de radio JAM et à la grande famille des Artistes et des médias en Côte d’Ivoire.

« Nous nous associons à leur peine et leur apportons toute notre compassion en ces instants douloureux. François Konian restera pour nous un pionnier de la révolution de la musique Ivoirienne. Le Boss, comme nous aimions à l’appeler, n’a pas vécu inutilement », a conclu Magic System.