L’état de santé de Pierre Ménès inquiète!

Pierre Ménès a perdu près de 35 kilos depuis le mois d’avril dernier. Il a déjà annoncé qu’il sera absent des antennes pendant plusieurs mois pour des raisons de santé. Que se passe-t-il? Le 28 août dernier, Pierre Ménès était apparu fortement amaigri dans le Canal Football Club sur Canal +. A tel point que de nombreux téléspectateurs s’étaient inquiétés à son sujet. Dans une interview à L’Equipe, le consultant a expliqué qu’il allait devoir se faire opérer au mois d’octobre.

« À partir de ce moment-là, je vais disparaître de la circulation entre quatre et six mois. Il y a un mois d’hospitalisation puis autour de quatre mois de récupération derrière. » « Pas un cancer mais… » Ménès reste évasif sur sa maladie mais il précise que c’est sérieux. « Je comprends la réaction des gens qui me voient à la télé. J’ai perdu 35 kilos depuis le début du mois d’avril, tout le monde pouvait penser que j’avais un cancer. Mais ce n’est pas le cas, même si c’est grave. »

Entre-temps, les marques de soutien se multiplient à son égard. « Les messages, cela n’arrête pas : les joueurs, les entraîneurs, les présidents. Cela fait chaud au cœur de voir qu’un mec aussi clivant que moi fait partie de la famille. Même les gens à qui je mets de temps en temps une petite tarte dans la bouche, ils m’aiment bien quand même. Quand je vois un joueur comme Bafétimbi Gomis qui me dédie son but… Cela me touche. »