Les trois sœurs qui voulaient avoir exactement la même vie

Il est presque impossible de les distinguer, et elles font tout pour rester identiques.

Elles s’appellent Laura, Nicola et Alison. Blondes aux yeux bleus, ces triplées identiques de 29 ans vivent ensemble à Dublin et exercent le métier de mannequin. Mais la ressemblance ne s’arrête pas là: elles font la même taille (1m80), ont le même poids (53 kilos), le même tour de taille (71 cm) et la même taille de soutien-gorge (75A). Un hasard? Non, les trois soeurs veulent tout partager et avoir la même apparence, explique le Daily Mail.

« Nous prenons tous nos rendez-vous chez le coiffeur et l’esthéticienne en même temps, pour utiliser exactement les mêmes produits », confie Laura. Idem pour leurs repas et leurs séances de sport. « Le matin, on va courir puis on mange du porridge. À midi, on va au café et on commande la même salade. Ensuite pour le dîner, c’est du poulet grillé avec une pomme de terre. »

Inséparables depuis toujours, elles n’imaginent pas leur vie autrement. Laura est la seule en couple tandis que ses soeurs sont célibataires. « Je suis tellement heureuse de travailler avec mes sœurs », ajoute Nicola. « Quand les gens nous voient ensemble dans la rue, on fait toujours sensation et des personnes viennent souvent nous parler. »