Le rappeur français MHD ‘’enflamme’’ le palais de la culture d’Abidjan

Le rappeur français MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla d’origine guinéenne et sénégalaise a ‘’enflammé’’ dans la nuit de vendredi à samedi le palais de la culture d’Abidjan où il a donné un concert à la satisfaction générale des mélomanes.
Précurseur du nouveau style de rap très populaire appelé ‘’l’Afro trap’’, MHD a fait ‘’bouger’’ ses fans avec une ‘’folle ambiance’’ au cours de ce concert à la salle Anoumanbo d’une capacité officielle de 4000 places, mais qui s’est avérée exiguë pour la circonstance.

Dans son style, l’artiste a combiné le rap trap avec un contenu lyrique et auto-élogieux, parfois sur une musique aux sonorités africaines, notamment le coupé-décalé, bien connu des ivoiriens.

‘’Je viens de vivre une soirée inoubliable avec MHD’’, a commenté Raphaël Coulibaly, un amoureux de Hip hop. ‘’Il (MHD) a vraiment assuré le spectacle’’, a poursuivi M. Coulibaly, visiblement satisfait.

Le premier album éponyme de MHD est sorti le 15 avril dernier. L’album qui regroupe les six titres Afro Trap, et contient deux titres en featuring avec Fally Ipupa et Angélique Kidjo, et s’est écoulé à 12 695 lors de sa première semaine d’exploitation et est actuellement à plus de 40 000 ventes. Début juillet, MHD a participé à la publicité d’Adidas présentant le nouveau maillot du Real Madrid.