Le fait divers du jour : ils font l’amour en pleine rue, un témoin les photographie

Un couple d’amoureux biélorusses étaient visiblement très pressés de se faire des bisous. Et n’ont pas attendus d’être rentrés chez eux pour passer aux choses sérieuses…

Les habitants d’un quartier résidentiel de Minsk, en Biélorussie, ont été récemment réveillés en début de matinée par des gémissements sonores, rapporte le Daily Mail. Au milieu de la rue toute proche d’une artère principale de la ville, alors qu’il faisait grand jour, un couple se livrait à des ébats amoureux dignes de performances sportives acrobatiques. Une femme, choquée par la scène selon les médias qui s’en font l’écho, les a photographiés et a publié le cliché sur Twitter.

Le couple poursuivi ?

On y voit un jeune homme, le pantalon sur les chevilles, et sa compagne elle-même en tenue d’Eve. Le garçon porte un sweat-shirt noir Nike avec le logo de la marque bien visible en blanc. Ce que n’ont pas manqué de repérer des internautes, légendant la photo, qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux d’un « Just Do It », du slogan de la marque sportive.

S’ils sont retrouvés, prévient le Daily Mail, les amoureux pourraient être poursuivis pour vandalisme et se voir condamnés à payer une lourde amende. Quant à celle qui a diffusé la photo des ébats sur internet, elle pourrait également être poursuivie pour diffusion d’image pornographique.