Laurent Blanc parti, Serge Aurier parle du nouvel entraîneur du PSG

Après la mise en garde Unai Emery, Serge Aurier est revenu dans une longue interview sur le profil du remplaçant de Laurent Blanc à la tête du Paris Saint-Germain.

« Il n’est pas dur, il sait ce qu’il veut et où il veut amener l’équipe. C’est une méthode différente de celle que l’on a connue avant. Je pense que tout le monde est satisfait, on a très bien bossé depuis le retour des vacances. C’est quelqu’un qui est assez proche des joueurs, qui est pointu et surtout qui bosse beaucoup tactiquement. C’est une méthode qui nous plait, elle est différente de celle de l’année dernière mais bon on essaye de prendre tout ce qu’il nous apprend. Il s’exprime aussi en français donc pour nous c’est quelque chose d’important. On verra bien pour la suite mais pour l’instant ça se passe très bien », a-t-il confié.

Le latéral droit ivoirien a participé au stage de l’ancien coach du FC Séville qui a eu lieu en Autriche. Une occasion pour l’auteur du dérapage sur Periscope en février dernier, de se familiariser avec son nouvel entraineur avant le début de la saison.