L’acquisition secrète de Prince…C’est du lourd !

Prince a encore bien des secrets à nous dévoiler. Alors que l’héritage du chanteur n’a de cesse de défrayer la chronique, « The Current » nous révèle que Prince était aussi propriétaire de la maison du film « Purple Rain ».

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les candidats à l’héritage de Prince. D’après le site « The Current », la star, disparue en avril dernier, aurait secrètement acheté, juste avant sa mort, la maison qui avait servi de décor au film autobiographique « Purple Rain », en 1984.

D’après la même source, des documents révèlent que le bien aurait été acquis en 2015 par NPG Music Publishing, (entreprise détenue par Prince), pour la modique somme de 110 000 dollars. Suite à la disparition soudaine du chanteur en avril dernier, le propriétaire actuel de cette maison du Minnesota ne serait autre que Bremer Trust, actuellement en charge du patrimoine de Prince.

Une propriété de plus à laquelle viennent s’ajouter d’autres biens situés dans le Minnesota comme la maison d’enfance du chanteur, un bâtiment industriel et son complexe de studios d’enregistrement de plus de 8000 m² : Paisley Park.

Avec tant de biens à son actif, Prince était réputé pour être le plus grand propriétaire de la ville. Reste à savoir à qui profitera l’héritage de la star, qui est estimé aujourd’hui à plus de 300 millions de dollars.