Jennifer Lopez : Grosse frayeur, elle échappe à une fusillade

J-Lo, présente sur le tournage quelques heures plus tôt, n’a pas vécu le terrible incident, mais ce n’est pas le cas de l’une de ses partenaires de tournage, Kathryn Kates, et de deux assistantes qui étaient aux premières loges et ont eu la peur de leur vie. Elles ont été vues « en train de tambouriner à la porte de leur caravane car elles étaient poursuivies par les hommes armés« , a indiqué la journaliste de Deadline.

 Pas encore diffusée en France, Shades of Blue s’intéresse au personnage d’Harlee Santos (Jennifer Lopez), une détective et mère célibataire qui travaille au sein d’un groupe de policiers véreux et qui est prête à tout pour offrir une belle vie à sa fille, même à accepter des pots de vin. Mais quand elle est arrêtée par le FBI et forcée de fournir des renseignements sur ses « frères », la détective va devoir trouver la frontière entre amour, loyauté, honneur et trahison.

Partagée entre l’enregistrement de son nouvel album, un opus 100% en espagnol produit par son ex Marc Anthony, et le tournage de sa série, Jennifer Lopez était réquisitionnée pour Shades of Blues hier . La bombe américaine de 47 ans a partagé une photo dans les coulisses du tournage sur sa page Instagram. Tout de jean vêtue, les cheveux bouclés (le look de son personnage), l’actrice ne semble pas vraiment affectée par la fusillade qui a frappé son équipe…