Gwyneth Paltrow sous le choc d’être la célébrité la plus détestée

La star ne réalise toujours pas qu’elle a reçu ce titre peu flatteur en 2013.

En 2013, le magazine Star avait élu Gwyneth Paltrow comme étant la célébrité la plus détestée d’Hollywood, juste devant Kristen Stewart et Chris Brown. Si ce classement a depuis longtemps été oublié, la comédienne, elle, ne s’en est toujours pas remise.

Invitée sur la BBC, elle est revenue sur cette première place qui lui reste encore en travers de la gorge: « Au début, je n’arrivais pas à croire que j’étais la célébrité la plus détestée. Plus que Chris Brown? Qu’est-ce que j’ai fait?, a-t-elle déclaré. Tout ce que je peux faire est d’être authentique. Je crois que les gens tirent des conclusions hâtives à mon sujet. Je pense que plusieurs personnes croient que puisque j’ai grandi dans une famille très riche, tout m’a été offert sur un plateau d’argent ».

Pourtant, l’actrice l’assure, elle s’est toujours débrouillée toute seule. « Mon père ne m’a jamais rien donné. Il n’a jamais payé mon loyer, je n’ai jamais eu de fonds de placement ». Et si elle comprend que son enfance passée dans un milieu doré induise les gens en erreur, elle refuse d’être détestée à cause de cela.