Deux ados tirent sur un pavillon et blessent un bébé et sa mère

Deux adolescents ont été interpellés pour avoir visé un pavillon avec une carabine à air comprimé depuis leur appartement ce dimanche, blessant légèrement une mère de famille et son bébé.

Une jeune mère de famille a sans doute eu la peur de sa vie samedi matin alors qu’elle se trouvait dans son pavillon à Thouaré-sur-Loire, près de Nantes. Deux jeunes de 16 et 17 ans se sont amusés à tirer avec une carabine à air comprimé depuis leur appartement situé en face de sa maison.

Un premier plomb de calibre 4,5 mm a atteint la mère de famille au cou et un second a ricoché sur la hanche de son bébé d’à peine 5 mois. Heureusement, la jeune femme de 19 ans et son enfant n’ont pas été sérieusement touchés et n’ont pas eu à être hospitalisés.
La jeune femme a appelé les gendarmes qui ont rapidement interpellé les deux jeunes, âgés de 16 et 17 ans et déjà connus des services de police. Les gendarmes ont ensuite découvert que l’arme avait été dérobée lors d’un cambriolage commis à Sainte-Luce-sur-Loire dans la nuit du 25 au 26 mai. Elle a pu leur être confiée par un troisième mineur, âgé de 17 ans, interpellé “au saut du lit” dimanche matin