Des jumelles de 15 mois meurent oubliées dans une voiture

Des jumelles âgées de 15 mois ont été laissées dans la voiture par leur père. La voiture a surchauffé, les enfants sont morts et le papa, âgé de 24 ans, a été arrêté.

Les deux fillettes, Ariel et Alaynah, ont été découvertes par un passant jeudi soir à Carrollton. « Les voisins ont entendu des cris, je suppose que ça venait du père. Ils l’ont vu courir vers ses deux enfants », a expliqué la police à la télévision d’Atlanta CBS 46. La police a précisé que le père avait bu quand il a oublié ses filles dans son SUV.

Quand les agents sont arrivés sur les lieux du drame, les voisins essayaient de refroidir les enfants. Les corps étaient déposés dans une piscine gonflable remplie d’eau et de pack de glace. Les jumelles ont été emmenées rapidement à l’hôpital mais les médecins n’ont rien pu faire. Des autopsies seront réalisées.

Selon Janette Fennell, présidente de KidsAndCars.org, 26 enfants sont déjà morts cette année après avoir été oubliés dans des voitures garées au soleil. L’année passée, à la même période, on en comptait 12.

« Je ne les avais jamais quittées »

La mère des fillettes, qui rendait visite à sa sœur blessée dans un accident de voiture au moment du drame, ne « mange plus et ne veut plus dormir parce que je vais rêver d’elles. Elles étaient douces, aimantes, attentionnées. Elles riaient tout le temps. »

Elle a expliqué qu’elle avait perdu un enfant en 2014, une petite fille née prématurément. Les jumelles étaient également nées trop tôt. « J’ai été avec elles tous les jours depuis leur naissance et le seul jour où je n’étais pas là… Je voulais juste leur dire que je suis désolée. » Une page de récolte de fonds a été créée pour payer les funérailles des deux disparues.