Coris Bank remporte le prix de meilleure banque en Afrique francophone

Le groupe bancaire panafricain basé au Burkina Faso, Coris BanK International (CBI), a décroché le prestigieux prix SFI de la meilleure banque en Afrique francophone. La récompense lui a été décernée lors de la 7è édition du Global Trade Partners à Milan, en Italie, le vendredi 19 février 2016, avec comme thème « Réussir en période de turbulence».
Selon le PDG de Coris Bank au Burkina, Idrissa Nassa, ce prix couronne le travail et le dynamisme du personnel de CBI. La qualité, l’innovation, le professionnalisme dont fait preuve l’institution financière ont pesé sur le choix du jury.
Ce trophée vient s’ajouter aux nombreuses récompenses engrangées par CBI qui a remporté en avril 2015 le trophée Cartes Afrique et le titre de la banque la plus dynamique au Burkina Faso, remis la même année lors de la soirée des entreprises les plus dynamiques du Burkina.
Implantée au Burkina, au Mali, en Côte d’Ivoire, au Togo et bientôt au Bénin et au Sénégal, la CBI a franchi le cap des 200 000 clients depuis le 15 décembre 2015.