Cet homme dépense des fortunes pour avoir…

La chirurgie esthétique n’épargne pas les hommes. Joey Prixx a dépensé une somme folle pour se faire refaire le visage… et les fesses.

Kim K. n’a qu’à bien se tenir, un jeune homme de 26 ans n’a rien à lui envier.

Joey Prixx a dépensé plus de 50.000 euros dans une centaine d’opérations de chirurgies esthétiques.

Ce jeune homme s’est fait refaire le nez, les lèvres et est familier avec les injections de Botox.

Mais le plus surprenant reste les implants qu’il a voulu se mettre dans les fesses. Afin de se les offrir, il a travaillé 6 jours par semaine, comme l’explique le site britannique Metro. « La vie est tellement plus drôle avec des implants (…) Je les voulais depuis longtemps, j’ai travaillé très dur pour les avoir et je ne pouvais pas être plus heureux », explique-t-il.

Cet artiste spécialisé dans le piercing est visiblement très fier et heureux de son nouveau physique, comme l’attestent les nombreuses photos qu’il poste sur son compte Instagram. « J’aime que tant de choses chez moi ne soient pas naturelles. J’aime briller de tous les côtés. J’aime le fait que les gens se sentent mieux dans leur corps avec moi. Je suis heureux de qui je suis, de ce que je fais pour les autres et de ce que la vie m’a apportée », explique-t-il sur Instagram.

Voilà de quoi rivaliser avec le fessier le plus célèbre de la planète, celui de Kim Kardashian. En attendant Joey a l’air bien dans son corps. Et c’est sans doute cela le plus important.