« LOL, je savais que quelque chose clochait » : elle meurt 48h après ce tweet !

Isabel Gentry, 16 ans, est décédée d’une forme rare de méningite.

Isabel Gentry (16 ans) préparait ses examens quand elle a ressenti un vif mal de tête. Mercredi passé, elle avait posté ce message sur son compte Twitter: « LOL, je savais que quelque chose clochait ». Et un peu plus tard: « Je ne m’attendais pas à être emmenée à l’hôpital. »

Deux jours après avoir écrit ces messages, « Izzy » (son surnom) est décédée d’une forme rare de méningite à l’hôpital de Bristol. Betty, sa demi-soeur, a annoncé la tragique nouvelle sur Facebook. « Tu resteras à mes côtés jusqu’à la fin de mes jours. Tu étais la soeur que je n’ai jamais eue. Repose en paix. »

Cure d’antibiotiques pour ses proches
Les proches d’Isabel Gentry ont immédiatement reçu une cure d’antibiotiques pour éviter un autre drame, comme le relate le Mirror.

Les symptômes d’une méningite sont: des maux de tête violents, des nausées et vomissements, une raideur de la nuque et une hypersensibilité à la lumière (on parle de photophobie). Il est important de repérer les symptômes d’une méningite bactérienne notamment pour pouvoir appeler les secours très rapidement.