La COJER se réjouit du satisfecit attribué au ministre Diéne Farba Sarr

COMMUNIQUE
Le satisfecit décerné à Monsieur le Ministre du renouveau urbain, de l’Habitat et du cadre de Vie, Diène Farba Sarr et à Madame la Directrice de l’Agence Nationale de Construction des Bâtiments et Edifices Publics, Socé Diop Dionne, lors des travaux de Commission à l’Assemblée nationale, témoigne de la volonté des gouvernants d’œuvrer pour un Sénégal Emergent.
Plus qu’un encouragement pour toute l’équipe qui travaille sous la houlette du Président de la République, Macky Sall, cette reconnaissance des représentants du peuple Sénégalais, dotés du pouvoir législatif, vaut son pesant d’or. D’autant plus qu’elle émane de plusieurs membres de Commission, mieux, du 2e Vice-président de l’Assemblée nationale, l’honorable député, Moustapha Cissé Lô. Surtout qu’elle intervient au moment où la greffe de la diversion que l’opposition veut nationale, ne tient.
Nous avons ainsi appris, avec la plus grande satisfaction, le retour à la normale des activités, hautement importantes, de la représentation populaire, qui est l’Assemblée nationale.
En tant que jeune responsables politiques dans la formation politique du Président, Macky Sall, l’Alliance pour la République (Apr), Nous saluons ce retour à la sérénité et la restauration de l’esprit purement Républicain qui sous-tend la mission du parlement Sénégalais. Et nous nous associons aux félicitations adressées aux autorités en charge de la mise en œuvre du PSE (Plan Sénégal Emergent) pour un pays gagnant.

Abdoulaye KHOUMA
Responsable à la Cojer de Kaolack