Youssou trompe tout le monde…Il montre à tous qu’il est une presse du Palais…Mais il va trahir

Macky doit savoir que Youssou Ndour joue avec lui jusqu’au jour il va trouver le moyen de le trahir avec ses amis tapis dans l’ombre.
Hors du Palais, Youssou montre à qui veut l’entendre qu’il est du côté des paysans (qu’il appelle cultivateurs), des lutteurs, des journalistes et même des enseignants. Mais au palais il dit à Macky qu’il est une presse à son service.
Regardez bien le jeu de Youssou Ndour…
Hier lors de l’arrivée des Lionnes, le site du Groupe de presse de Youssou Ndour écrivait ceci en une de son site : « Interdite d’accès à l’aéroport…La presse privée du Sénégal boycotte l’arrivée des Lionnes du Basket »…
Et dans l’article, Le groupe de presse de You écrit ce qui suit : « iGFM…fait partie des victimes de l’excès de zèle des gendarmes… »
Mais la presse privée présente sur place a boycotté…Sauf Youssou Ndour et sa presse qui, bien que victime, a continué de montrer les images de l’arrivée des Lionnes.
Et le groupe de presse You continue en écrivant :
« Le retour des Lionnes championnes d’Afrique de Basket à Dakar prévu ce dimanche après-midi, n’a pas pu être largement relayé comme prévu par la presse privée sénégalaise, notamment les photographes et cameramen des groupes de la presse privée sénégalaise ».
Mais son groupe qui a continué à diffuser les images ne fait pas partie de cette presse privée.
Si elle n’est pas privée alors elle est quoi ?
C’est le Groupe For Macky (GFM), Télé for Macky (TFM) et Radio for Macky (RFM) pour l’instant…En attendant la TRAHISON…
Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

Les commentaires sont fermés.