Youkhou répond aux critiques : « Je soutiens Macky et je ne fais pas de cadeau à mes adversaires »

C’est dans l’émission en Wolof de pape Cheikh Diallo intitulée « QG » ou Quartier Général diffusée sur les ondes de la TFM hier samedi que le Roi du Mbalakh a tenu à faire des précisions sur sa participations aux Vacances citoyennes et les critiques des artistes dont celle de Coumba Gawlo Seck…

Et sur ce sujet précis, Youkhou Ndour a été très clair : « Il soutient Macky et ne fais pas de cadeau à ses adversaires »…Suivez la vidéo et un résumé en français de ses propos

« Pape (l’animateur Pape Cheikh Diallo), je n’ai pas le temps de répondre à certaines choses…Je t’assure que je n’ai pas le temps. Et le petit temps que j’ai est consacré à ma famille. J’ai dit à mes collaborateurs d’arrêter de venir me dire des choses entendues ou lues dans la presse. Mais ce que je peux te dire, c’est que nous sommes sur un terrain de foot. J’ai mis mon équipe, peaufiné ma stratégie et mes plans pour marquer…Et tu crois que je vais donner gratuitement un pénalty à mon adversaire. Je ne le ferai jamais. Je suis là pour atteindre un objectif et je fais tout pour y arriver. Et vous savez qu’il n’y a des gens qui n’existent que par les médias.  Je l’avais il y a quelques années dans une chanson…Les gens ne peuvent s’empêcher de critiquer.

Aujourd’hui, je suis dans l’arène politique. Et je fais partie de ceux qui ont soutenu Macky Sall et qui font tout pour qu’il réussisse sa mission. Et tout ce que je ferai, c’est l’aider à réussir. Et je ne dérogerai pas à cette mission. Et chacun a le droit de critiquer mais qu’il sache que je fais la différence entre musique et politique. En politique je suis pour Macky Sall. Et ceux qui veulent parler qu’ils parlent car nous sommes en démocratie… »