You « sous » le picsous des temps modernes doit rappeler à l’ordre les homos de sa boîte

« Youkhou » Ndour est un bien inestimable au Sénégal. Et il le reste même s’il est un « mange-mil » spécial au Palais…car « Youkhou » Ndour a trois supports médiatiques qui exercent des pressions sur les opposants et fait la promotion du palais et de ses alliés. Mais à croire que le groupe GFM fait la promotion d’homosexuels au Sénégal est inexplicable.
Le groupe GFM de « Youkhou » Ndour vient d’être ébranlé par cette affaire d’un animateur surpris en pleins ébats sexuels avec un jazziste européen venu participer au festival de jazz de Saint-Louis. Et ce grand animateur a été pris en flagrant délit d’actes contre nature par un caméraman de la TFM.
Et pourtant, la TFm a dépêché tous ces reporters et caméraman pour ce festival de Jazz et non pour livrer aux Sénégalais des ébats de pédés.
« Youkhou » Ndour aime son pays et ses traditions. D’ailleurs ses chansons le reflètent. Partout, il chante les « Jom » le « Foula » et le « Fayda » et rappelle au citoyen sénégalais toutes les vertus de la sénégalité…
Sauf que « Youkhou » Ndour ne fait pas la leçon à ses animateurs…Ils vont en mission à Saint-Louis pour « coucher » avec des mecs…C’est vrai que c’est un seul animateur qui a franchi le rubicond des « Hommes » pour basculer dans l’univers des « Homos »…Mais si cet homos a osé le faire, c’est qu’il l’a toujours fait.
D’aucuns dirait qu’un homosexuel c’est rien ! Car au Sénégal, l’homosexualité n’est pas interdite. Mais c’est l’acte contre nature qui est condamné. Et ce pédé a commis un acte contre nature. Mais comme c’est le groupe de « Youkhou » Ndour qui est affilié au Palais, personne n’en parle…Sauf xibaaru qui est nulle part ailleurs mais qui voit tout…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Foutez-nous la paix et cessez de nous parler de You en lui donnant l’etiquette de quelqu’un qui aime son pays, ce gas n’aime que sa propre personne et tous les moyens sont bon pour se faire de l’argent.
    Il est le premier PD de ce pays au moment meme où le phénomène n’était pas aussi alarmant, qui ne se souvient pas de Peter Gabrielle?
    Sa TV est la première source de perversion dans ce pays recrutant des moins que rien en les arrosant d’argent dont la provenance reste un mystère. Il y a un vrai deal dans cette boite et tout le monde assiste sans broncher à cette dégradation des moeurs dans cette TV qu’est la TFM ( Télé des Fidéles Malfaiteurs).

Les commentaires sont fermés.