You s’en fout et chante carrément Macky Sall…Il avoue en plein concert son amour pour Macky…La VIDEO

Youssou Ndour est un récidiviste notoire. Avec toutes les réclamations des partis politiques, le patron du Groupe Futurs Médias qui est devenu subitement un âne sourd muet et aveugle, continue ses laudations pour Macky Sall lors de ses prestations pour les vacances citoyennes.
Après Thiès où le programme des activités jeunesse citoyenne a été lancé, Saint Louis et Ziguinchor où il a passé son temps à chanter les louanges de Macky Sall, le roi du Mbalakh trafiqué a, devant toute une jeunesse venu pour s’amuser et l’admirer, montrer son attachement pour la politique de Macky Sall…Un acte qui peut être considéré comme un harcèlement moral…
Devant un public très jeune, You a soulevé un sac de riz pour faire la promotion du riz local. Mais il ne s’est pas arrêté là…Car il a dit la phrase qui l’accuse…En Wolof, You a dit devant le ministre Mame Mbaye Niang qui le remerciait de sa présence sur les lieux, ce qui suit : « Ak Guëm Politique président Macky Sall »…C’est dire qu’il est là parce qu’il croyait en la politique du Président Macky Sall…
C’est son droit le plus absolu de croire à la politique de Macky Sall, mais pas quand c’est la République qui le paie pour chanter pour les vacances des jeunes sénégalais qui ont une envie de l’admirer et de danser C’est l’argent de l’Etat qui finance ses tournées…Alors You doit savoir raison garder…
L’opposition doit porter plainte contre ce faussaire de Youssou Ndour…Regardez-le dans la vidéo et écoutez ses propos malsains…
Penda Sow pour xibaaru.com

6 Comments

  1. C’est le comble!!, nous sommes en pleine Campagne financée par notre argent pour le compte d’un seul homme Macky-Driankè Fondé.
    Quelques fois j’ai même honte d’être sénégalais tellement c’est triste de voir un Pays aussi désorganisé où un PR peut agir comme il veut sans que personne ne réagisse, il y a de quoi s’interroger.
    La docilité et la passivité des sénégalais me préoccupe.
    Ce revêtant d’un faux « KERSSA », personne n’avait osé dénoncer quand ce vaurien de PR avait fait de YOU un Ministre, tout le monde le décrier tout bas sans avoir l’audace de le dire tout haut comme si c’était normal. J’avais dis au temps qu’il ne servait en rien d’user ses pantalons sur les bancs de l’école si un analphabète comme You qui n’a que sa voix pouvait diriger un Ministère.
    Une fois le test réussi, Macky ayant bien pris le pool des sénégalais s’est rendu compte qu’il battait faiblement et alors il pouvait passer à la vitesse supérieur.
    You qui n’avait porté au Ministère que son petit canapé pour dormir s’en est profité pour s’assurer que Molière ne se réveille plus en faisant 5 fautes dans une phrase, dès lors le bon français ne compte plus ce qui lui permet de demander d’être changé car ses aisselles ne puaient plus ( comme sur la vidéo).
    Machysard ce brebis galeux pour ne pas dire canard boiteux fait de lui un Ministre libre qui a le droit de faire ses propres activités et recevoir son salaire pour service rendu au Diable. Plus grave comme si cela ne suffisait pas, on lui signe des contrat de tournée politique sans APPEL D’OFFRE parce qu’il n’est ni le plus aimé, ni le plus méritant et tout ceci sans que personne ne pipe mot.
    Dès lors You peut se permettre de nous insulter en faisant l’éloge de Mackysard, en parlant comme s’il était un Messager de DIEU mais YOU, saches que tu es le mal de ce pays, tu es la source bref l’origine et la fin de la perversion dans ce pays. Tu éloignes de Dieu et tu nous présentes le diable, tu es le Sénégal à la dérive. Que Dieu nous tienne à distance de toi, de ton Macky et du macky.
    Je veux dire au peuple de se réveiller pour ne pas sauter du lit au moment où la maison aura déjà fini de prendre feu parce que l’heure est grave, le pays est paralysé, agonisant et il ne nous reste plus beaucoup de souffle pour pouvoir récupérer la respiration ou espérer retrouver un normale battement cardiaque. Réveillons en nous cet amour de la Patrie qui dort et entamons ce djihad pour sortir ce SENEGAL des mains de Mackysard ce maudit Satan.

  2. JE ME DEMANDE QU EST CE QU ON PEUT ATTENDRE D UN INDIVIDU COM Y NDOUR.DES MANIPULATEURS D OPINION ONT UTILISE Y NDOUR DANS LES ANNEES DE L AJUSTEMENT STRUCTURELS . IL DEVAIT ETRE LA DROGUE QUI DEVAIT RENDRE AMNESIQUE LE PEUPLE SENEGALAIS QUI DEVAIT ABSORBER LA PILULE AJUSTEMT STRUCTUREL. CET INCULTE EST TJRS UTILISE DS CES GENRES D OPERATIONS.

  3. Quand les gens insultent le président vous applaudissez et quand de dignes personnalités soutiennent le président vous les insultez
    votre journal a raté une grosse occasion pour devenir une sentinelle d’information à cause de la haine qui vous ronge le coeur.
    Informer juste et bien au lieu d’insulter et d’accuser à tort de dignes fils du sénégal
    wa salam

  4. You merci pour ta simplicité ce geste de porter un sac de riz en plein concert pour faire la promotion du «thiébou walo» est synonyme de patriotisme et merci pour ta loyauté.

  5. ce que youssou a fait pour le sénégal si ses détracteurs avaient fait le 1/1000, le senegal serait un pays developpé
    vive le riz made in senegal

  6. Encore et toujours You, l’allié des illuminatis et docteur honoris causa de YALE university, non pas pour son curcis universitaire, mais pour son degré de satanisme pervers, et, jadis, douce moitié de Peter Gabriel. Ce que l’empire(gouvernement de l’ombre) lui réserve, seuls lui et Macky le nouvel initié le savent, bien sûr avec d’autres initiés. Le clin d’œil de l’invétéré défenseur des homosexuels de l’efféminé Barak OBAMA à YOU, lors de son passage à Dakar est illustratif. You a déjà chanté Thiapa THIOLI où il met en exergue son génie en ayant gravi tous les échelons sans faire les bancs et la daara. Peut-être que Macky lui chauffe le fauteuil présidentiel en attendant. Quoi qu’il adviendra, les sénégalais auront été complices et non victimes.

Les commentaires sont fermés.