You emploie des mercenaires pour détruire l’image de Wade et Karim…Il veut les salir avant 2017

« Youkhou » Ndour est un brillant chef d’entreprises. Il emploie plus de 600 personnes qui entretiennent des milliers de personnes vu la configuration de la famille africaine. Et le Roi du Mbalakh, pour protéger ses investissements est obligé de jouer le jeu de son protecteur qui est le président de la république. C’est ainsi que le Groupe futurs Médias de « youkhou » Ndour ne rate pas une seule occasion de tirer sur l’opposition. C’est son droit le plus absolu. Mais pas au détriment de la déontologie et de l’éthique du métier de la presse.
Des mercenaires se retrouvent sur les plateaux du Groupe Futurs Médias pour « comparer le PDS de Wade au Front national de Le Pen ». Et personne ne dit mot. Ni le Conseil pour l’observation des règles d’éthique et de déontologie dans les médias au Sénégal (CORED), et encore moins le Tribunal des pairs du Conseil pour l’observation des règles d’éthique et de déontologie dans les médias (CORED)ou si vous voulez ce tribunal qui juge les journalistes.
Où sont nos grands ? Où sont Mame Less Camara et sa bande de juges qui sont chargés d’inspecter les moindres faits et gestes des journalistes ? Nos grands juges sont là pour les journalistes qui tirent sur le Macky Sall ou sur les DG qui alimentent des comptes de patrons de presse du Palais.
Qu’attendent-ils pour demander des comptes au groupe de « Youkhou » Ndour qui confond bibliothèque et « griothèque », journalisme et « griotisme » et enfin…Wade et Le pen ?
L’émission « jakaarloo » du Groupe futurs Médias est-il en mission commandée pour détruire l’image du PDS, de Wade et de Karim ?
Et pourtant sur le Plateau de cette émission, Charles Faye et Bouba Ndour respecte l’éthique et font preuve de modérateurs face aux débordements. Mais le « Birima » estampillé « tanoriste » puis « Wadiste » avant de devenir « Mackyste » ne rate pas une seule occasion de s’attaquer à son ancien bienfaiteur, Wade…Si cet homme se fait passer pour un journaliste, alors la télé de « Youkhou » Ndour doit revoir ses critères d’embauche.
Penda Sow pour xibaaru.com

3 Comments

  1. NON BIRIMA N EST NI UN JOURNALISTE, NI UN SYNDIC MOINS UN ENSEIGNANT MOINS UNE PERSONNE QUI DOIT PARLER DANS LES MEDIATS RIEN QUE SES INTERVENTIONS DEMONTRENT NETTEMENT LA BASSESSE DE SON NIVEAU ET PROUVE QUE LE DEBAT INSTAURE PAR L EMISSION LE DEPASSE DE TRES LOIN IL N A VRAIMENT SA PLACE DANS L EMISSION.
    IL EST L INTERVENANT LE MOINS CORRECT DU PLATEAU ET LA MOINS INTELLIGENTE VRAIMENT TU N AS PAS Ta place la bas vas ailleurs

  2. Ils ont des moyens de dire tous se k ils veulent sur wade et ses alliés mais ils n ont pas de moyens de nous anpeché d aimer wade

  3. C’est est honteux youssou ne doit pas peindre maron son groupe il ne parvient en aucune manier avec ses menteurs professionnels à atteindre la famille Wade qui a fait du concret nous les habitants de koumpentoum lui remercions bcp et attendons 2017 pour élire karim

Les commentaires sont fermés.