Yahya Jammeh a raison…Il déclare qu’il est plus fou que Macky et prêt à tout

Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, un président d’une république indépendante déclare qu’il est…FOU.

Et ce président de la République n’est autre que ce président qui a un nom composé de 14 mots : Sheikh Professor Alhaji Dr. Yahya Abdul-Aziz Awal Jemus Junkung Jammeh Naasiru Deen Babili Mansa.

Et ce professeur-docteur autoproclamé qui est selon lui, le seul à pouvoir guérir le SIDA, a déclaré sa folie. Il a dit qu’il est plus fou que Macky…Sauf que Macky n’est pas fou. Et même s’il était légèrement plus fou, la conclusion est qu’il est FOU.

Voici les mots crus de Yahya Jammeh où il se déclare plus fou que Macky :

« Macky Sall a fermé la frontière sans respecter le protocole qui nous lie. Ils disent que c’est le fait des syndicats de transporteurs, mais je leur ai rétorqué que lorsqu’on dirige un pays, on est responsable de tout ce qui arrive à ce pays. Ils ont fermé la frontière et je suis resté dans mon coin. Ils m’ont envoyé des émissaires auxquels j’ai répondu que ce n’est pas moi qui ai fermé la frontière, sinon il y aurait au moins des barrages. C’est le Sénégal qui a fermé la frontière, pas moi. Il faut aller dire à votre président que celui qui fait le fou à l’hôpital, y trouvera certainement plus fou que lui. Je ne négocierai pas cette fermeture de frontière... »

Penda Sow pour xibaaru.com