Waly Seck accusé d’être un « Koba »…Des photos violentes de Waly avec des mecs…En exclusivité sur xibaaru

L’article d’hier de xibaaru sur le jeune chanteur Waly Seck a suscité beaucoup de réactions de la part des partisans de Waly Seck qui se sont plaint de la guerre des jaloux. Mais il y a eu aussi des réactions plus virulentes de la part de ceux qui se disent des « anti Kobayis ».
Kobayi veut dire quoi ?
« Kobayi » est une nouvelle danse initiée par Waly Seck en hommage à son ami Assane Koba, un jetsetteur. Les « anti Kobayis » ont joint xibaaru pour dire que « Waly était entouré de jeunes gens qui veulent le pervertir dans l’homosexualité »…Et ils accusent les partisans du « Kobayi » d’en être les artisans.
Plusieurs souteneurs de Waly ont interpelé la rédaction pour « jurer sur l’honneur » que Waly est « un bon père de famille » qui fait dans le showbiz comme tout artiste.
Comme une guerre de clan
C’est une véritable guerre entre les Kobayis et les antis kobayis au niveau de la rédaction. Guerre d’artistes ou d’homosexuels ?
Le constat est là devant vous. Un anti kobayi a déclenché les hostilités en faisant parvenir à la rédaction ces photos que nous nous abstiendrons de commenter…Regardez…

Par Aïssatou Doucouré pour xibaaru.com
waly photos 1waly photos 2waly photos 3

Par Aïssatou Doucouré pour xibaaru.com

 

1 Comment

  1. Doudou,
    Est ce que cela est du journalisme ? Si tu as un problème avec Wally ce n’est pas sur ton site qu’il faudrait le régler. Que Wally soit homosexuel ou pas ne nous intéresse pas. Tu ferais mieux de parler ton échange avec ma mère que tu as mise à poil avec des photos compromettantes. Tu es vraiment minable Doudou.

Les commentaires sont fermés.