Wade très en colère contre Fada…Et Mamadou Ibra Kane le DG du Groupe Futurs Médias

Ce sont des images d’archives qui méritent d’être réactualisées aujourd’hui. Dans la première vidéo, on voit un président Wade en colère contre le frondeur Modou Diagne Fada. Et dans la seconde vidéo, c’est un Me Wade qui traite Mamadou Ibra Kane, l’actuel DG du groupe Futurs média de Youssou Ndour de poser des questions insolentes. La dernière vidéo date des années 2000 où Mamadou Ibra Kane était encore journaliste à Walfadjri…Et aujourd’hui, force est de remarquer que le journaliste n’a pas changé dans sa haine vis-à-vis du président Wade. En somme Youssou Ndour a recruté tous les journalistes qui ont une haine viscérale de Wade.
Regardez les vidéos


2 Comments

  1. JE SAIS PAS SI C’EST VRAI OU PAS MAIS CHAQUE JOURNALISTE A LE DROIT DE CHOISIR SON CAMP (LIBERAL,COMUNISTE ,SOCIALMEISTE OU AUTRE) COMME VOUS AVEZ LE CAMP DU PDS .
    CE QUI EST IMPORTANT D’ETRE UN INTELLECTUEL NON DEVIE .
    JE NE VOIS PAS UNE SEULE PERSONNE QUI A LA HAINE VERS MAITRE ABDOULAYE WADE PEUT ETRE SA MANIERE DE GOUVERNER QUI NE NOUS PLAISE PAS .
    TOUTE LA JEUNESSE ‘HIER QUI L’AVAIT SOUTENU,SONT MEMES ADULTES D’AUJOURD’HUI ET ILS SE SENTENT TRAHI PAR LE MAITRE .
    KARIM WADE EST DEVENU TOUJOURS LE BLOCAGE E L’EVOLUTION DU DEBUT JUSQU’A MAINTENANT..

  2. CURIEUSEMENT MAMADOU IBRA KANE A MON UMBLE AVIS EST PLUS OBJECTIF QUE LA PLUPART DES JOURNALISTES QUE NOUS SUIVONS ACTUELLEMENT.IL EST DIFFERENTS DES ORDURES COMME ALASSANE SAMBA DIOP PATRICE NGUEMA QUI EST DEVENU LE GRIOT DE MAKY MADIAMBAL DIAGNE ET CERTAINS MERCENAIRES RECRUTES QUI VENDENT LEURS SERVICES AU REGIME EN MAL DE POPULARITES.

Les commentaires sont fermés.