Wade se confie depuis Versailles : « Macky Sall va faire un gouvernement PDS »

Abdoulaye Wade ne manque jamais d’humour…A 89 ans, le Gorgui est un homme en pleine forme qui arbore toujours un sourire lorsqu’il reçoit les jeunes dynamiques de la Fédération PDS de France…
Notre (agent de renseignement infiltré) qui aime bien Abdoulaye Wade et qui suit tous ses mouvements à Versailles, a aperçu une délégation restreinte de la Fédération du PDS de France conduite par son coordonnateur Méïssa Touré chez le président Wade. Selon notre ARI, Wade était en pleine forme. Et il félicitait les libéraux de France pour leurs actions en faveur de la libération des otages politiques au Sénégal dont le candidat du PDS, Karim Méïssa Wade.
Lors de cette rencontre qui a eu lieu en début de semaine, Le Gorgui Wade s’était réjoui devant les libéraux de France du meeting du FPDR avec le PDS du 21 août qu’il a qualifié de réussite. Et le président Wade d’enchaîner que ce genre de manifestation dont celle des libéraux au consulat puissent davantage se multiplier pour forcer Macky à libérer les otages politiques.
Mais le président s’est surtout amusé à commenter avec les libéraux de France, l’information paru sur xibaaru et qui a trait au nouveau gouvernement de Macky Sall. Selon notre ARI, le président qui aime bien xibaaru a déclaré qui si « Macky fait un gouvernement tel que le décrit xibaaru, alors Macky Sall ferait un gouvernement du PDS »…
Wade le dit sûrement à cause de l’info de xibaaru sur l’annonce de plusieurs libéraux supposés faire partie du nouveau gouvernement de Macky qui sera probablement mis en place après la rentrée gouvernementale de septembre…
Et Wade a parfaitement raison…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

2 Comments

  1. ON EMET DES IDEES ET NON DES INJURES. XIBAARU A L HEUR ACTUELLE FAIT PARTIE DES RARS MEDIAS QUI NE SONT PAS SOUS LA COUPE DU POUVOIR DE MAKY.BRAVO XIBAARU CONTINUEZ.

Les commentaires sont fermés.