Wade rugit depuis la France…Il offre un siège aux libéraux de Paris

Macky est fort mais Wade n’est pas mort…L’actuel président du Sénégal doit surveiller ses arrières car le vieux Lion Wade rugit très fort en ce moment sur les bords de la Seine…

Comme un Lion (lui au moins ne dort jamais) Wade remobilise ses forces pour reconquérir le pouvoir au Sénégal…Et il vient de relancer le PDS France en lui offrant un siège dans un quartier huppé de la capitale française…

Notre correspondant à Paris, Pape Sembène a suivi pour vous la réunion des libéraux où l’annonce a été faite en présence de Pape Samba Mboup…

Correspondance…

Ce dimanche 14 Août, c’est à Pantin en banlieue parisienne où les militants libéraux de la Fédération Pds de France ont tenu leur traditionnelle réunion. Avec comme à l’accoutumée, la visite de courtoisie du ministre Pape Samba Mboup, venu encourager les vaillants militants qui sont d’après lui la locomotive du Pds.

Le coordinateur du Pds France, Meissa Touré a fait, lors de cette réunion, une annonce de taille. Comme promis par le Président Me Wade, le PDS FRANCE va très prochainement disposer de son propre siège à Paris. Pas dans n’importe quel arrondissement. Le siège sera situé sur la très chic avenue des Ternes plus précisément au 55 Avenue des Ternes dans le dix-septième arrondissement de Paris à quelques pas de l’Arc de triomphe et non loin des Champs Elysées. Avec en plus, deux voitures personnelles pour les déplacements,  et un bus pour aller à la rencontre des militants vivant en province. D’après nos informations, un grand notaire parisien est en train de finaliser l’acte de cession à titre gratuit au profit de la Fédération PDS de Paris.

Les militants de Paris pourront dire bye-bye aux multiples galères rencontrées depuis la défaite du régime libéral. Comme disait l’autre, c’est l’effet du Karim le Qatari !

En tout cas, un siège flamboyant, bus et voitures personnelles, qui dit mieux ! Avec les Wade, impossible is nothing…

Wait and see

Pape Sembene pour Xibaaru