Wade réveille le PDS France…Les libéraux vont attaquer Macky sous la Tour Eiffel

Abdoulaye Wade n’a que le PDS…Mais son fils ne l’entend pas de cette oreille et veut empêcher le vieux d’accomplir son cher vœu d’avoir un parti de masse…

Mais rien ne pourra empêcher Abdoulaye Wade d’y arriver…C’est un lion qui ne dort jamais et qui rugit. Et les libéraux de France ont entendu le rugissement du vieux Lion de Versailles. Et ils ont sorti les vieilles recettes qui empoisonnent le quotidien de Macky : Manifester dans les zones les plus fréquentées de la capitale parisienne…

C’est ainsi que dans un communiqué parvenu à notre rédaction, Méissa Touré, le coordonnateur des libéraux de France demandent à tous « ses frères » de se rassembler au pied du monument le plus fréquenté de France pour « salir » Macky Sall…Ils seront en face de la Tour Eiffel le samedi…Voici le communiqué :

« La fédération PDS/ France et l’ensemble des mouvements karimistes vous convient au grand rassemblement qui aura lieu le samedi 20 aout à partir de 14h au Trocadéro. Pour dire non aux dérives du régime de Macky Sall et exiger un processus électoral sérieux, venons réclamer le départ du ministre de l’intérieur pour des élections libres et transparentes…Mobilisés, nous vaincrons. »

Penda Sow pour xibaaru.com