Wade rencontre de hautes personnalités…Il lance une offensive international contre le régime de Macky

C’est une info en « béton » très armée de xibaaru…
Notre Ari (agent de renseignement infiltré) posté aux abords de l’Avenue de la Maye à Versailles, a vu, en quelques jours de planque, plusieurs va-et-vient qui donnent une idée de la bataille que le président Wade compte mener contre le régime de Macky Sall.
Selon notre ARI, « le président Wade a entrepris une série de rencontres avec des sommités internationales pour alerter des situations économique et politique au Sénégal »…« Et il a rencontré des personnalités politiques sénégalaises qui étaient présentes dans la capitale française…Des patrons sénégalais, et pas des moindres, ont rencontré dans le plus grand secret le « Gorgui ».
Qui sont ces patrons Sénégalais qui se cachent pour voir Wade ? Et que se passe-t-il à Versailles ?
Selon notre ARI, « les rencontres ont eu lieu le mercredi soir…Et c’est un homme d’affaires sénégalais qui a rencontré nuitamment le vieux. Et après lui, deux chefs d’entreprises accompagnés par un richissime français et un prince saoudien ont vu le vieux »…
Les noms ?
Rien n’a filtré sur les identités des personnes qui ont vu le Gorgui. Mais pour notre ARI, ces personnes sont des hommes d’affaires influents qui ont pignon sur rue au Sénégal.
« Si des hommes d’affaires français, sénégalais et saoudien viennent voir Wade, c’est que le vieux a lancé la grande bataille. C’est pourquoi il n’envisage pas pour le moment de rentrer au Sénégal. »
C’est Macky qui doit se faire du souci car la bataille de l’internationale menée d’une part par Wade et les avocats de Karim d’autre part, risque de lui être préjudiciable.
Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

  1. ya rien wade pere fils et souteneurs chez ardo a JAMAIS CONTINUER VOS MENSONGES FAUX JOUNALISTES

Les commentaires sont fermés.