Wade refait le PDS…Modernisation et non refondation…Modou Diagne Fada est cuit

Gorgui Wade est trop fort ! Et qui s’attaque doit s’attendre aux foudres des dieux de la Politique.
Quand Modou Diagne fada parlait de refondation, il ne savait pas que tous les points soulevés dans son mémorandum étaient déjà contenu dans des réflexions du PDS (voire le Facebook d’Oumar Sarr coordonnateur du PDS).

Mais fada était-il au courant des propositions de modernisation des textes proposée par différents groupes au nombre de 7 sans que ces derniers aient fait le moindre bruit au secrétaire général Abdoulaye Wade ?
Où voulait-il seulement faire un buzz ou tout simplement une ruse ?
Lors du comité directeur du PDS d’hier soir, le pape du Sopi a annoncé la réorganisation ainsi que la modernisation de tout le secrétariat national du PDS avec une nouvelle offre politique basée sur l’expérience du pouvoir libéral exercé de 2000 à 2012 et les dégâts du régime de Macky Sall.
Abdoulaye Wade a entrepris depuis des mois la modernisation du parti, des textes de fonctionnement avec la mise en œuvre des outils des nouvelles technologies de l’information de la communication et des télécommunications. Et pour Me Wade, chaque permanence sera dotée des technologies adéquates et la permanence du Parti sera aux normes des NTIC.
Maintenant Fada est seul avec son pseudo « Mémorandum ».
Il ne lui reste qu’une seule chose : rejoindre sa famille…L’APR
Penda Sow pour xibaaru.com

1 Comment

  1. FADA VA BEAUCOUP PERDRE EN ETANT EN COLLUSION AVEC MAKY. SA CARRIERE POLITIQUE RISQUE D ETRE ECOURTEE

Les commentaires sont fermés.