Wade reçoit Pape Diop du Bokk Gis Gis..Un rencontre avant celle de Baldé de l’UCS : Que prépare le Gorgui ?

Pour la deuxième fois, le leader du Bokk Gis Gis, Pape Diop s’est rendu à Versailles. Notre ARI (agent de renseignement infiltré) l’a aperçu ce samedi à l’avenue de la Maye à Versailles où réside le Pape du Sopi, Me Abdoulaye Wade. Et cette rencontre intervient juste avant celle de Abdoulaye Baldé qui sera reçu aussi par Wade à Versailles la semaine prochaine.
Le Leader du Bokk Gis Gis Pape Diop a franchi ce matin du 24 octobre le portail de fer du Pavillon de l’illustre Famille des Wade à Versailles. Bien entouré, notre ARI (agent de renseignement infiltré) a aperçu l’ancien président du Sénat et de l’Assemblée nationale passer le petit jardin et arpenter les quelques marches qui mènent à l’Intérieur où l’attendait l’ancien président…Notre ARI a suivi pour vous cette rencontre et promet de revenir le plus rapidement vous donner les contours de cette rencontre qui est sûrement dans le cadre du Front patriotique pour la défense de la république (Fpdr) dont Wade est le président…
Que prépare Wade ? On sait aussi que le président de l’UCS, Abdoulaye Baldé qui tient en ce moment même un meeting dans la capitale parisienne doit être aussi reçu par le président du Front Abdoulaye Wade.
A suivre…

6 Comments

  1. ABDOULAYE WADE ,VOUS AVEZ ACCUSE D’AVOIR SACRIFIE DES ALBINOS ,CETTE FOIS CI IL VA VOUS ACCUSER D’AUTRES CHOSES BEAUCOUP PLUS GRAVES .
    OU EST LE FAUX EXTRAIT DE NAISSANCE ,PEUT ETRE IL SE NOMME MAINTENANT PAPE MEISSA DIOP WADE MOUSTAPHA ABDOULAYE .TOUT EST A VERIFIER .

  2. MAINTENANT J’AI COMPRIS POURQUOI NOTRE DEPUTE SEYNABOU WADE S’ELOIGNE DE PAPE DIOP PARCEQUE IL NE CROIT A RIEN ET IL PENSE QUE WADE VA LE RESERVER COMME PLAN B DU PDS,MAIS IL SE TROMPE DE NOUVEAU

  3. Xibaaru doit verifier les articles de Penda Sow cette petite laobé avant de les publier.Penda je connais des choses sur toi.Senegal ben la.ko khas man nala khas.Penda watawat,sinon dinaa souli mbot you mak.souviens toi de liberté 6.

  4. Wade trompe tous ces gens. En vérité, il ne cherche qu’à les mobiliser pour un seul projet, celui de la libération de son fils. Wade veut à tout prix faire de son fils le candidat de l’opposition. Wade n’a de considération que pour son fils et cela m’étonne en lui qui a vu passer de très intelligents hommes et femmes. Comment Wade peut-il continuer à croire qu’en dehors de son fils, personne n’est capable. Il fait croire à chacun de ces politicien qu’il sera son plan B: pape diop, baldé, gackou, khalifa sall, aida mbodji, omar sarr, elhadji amadou sall, farba senghor, habib sy… Vraiment wade m’étonne. Il accuse des gens pour après faire comme si de rien était. A son age, je m’éloignerai des choses politiciennes pour me consacrer à Dieu, je ne dirai rien sans y croire. Dommage, à bientôt 100 ans, wade ment encore, ne respecte pas les heures de prière à cause de réunions politiciennes. Allahou Akbar.

  5. Wade trompe tous ces gens. En vérité, il ne cherche qu’à les mobiliser pour un seul projet, celui de la libération de son fils. Wade veut à tout prix faire de son fils le candidat de l’opposition. Wade n’a de considération que pour son fils et cela m’étonne en lui qui a vu passer de très intelligents hommes et femmes. Comment Wade peut-il continuer à croire qu’en dehors de son fils, personne n’est capable. Il fait croire à chacun de ces politicien qu’il sera son plan B: pape diop, baldé, gackou, khalifa sall, aida mbodji, omar sarr, elhadji amadou sall, farba senghor, habib sy… Vraiment wade m’étonne. Il accuse des gens pour après faire comme si de rien était. A son age, je m’éloignerai des choses politiciennes pour me consacrer à Dieu, je ne dirai rien sans y croire. Dommage, à bientôt 100 ans, wade ment encore, ne respecte pas les heures de prière à cause de réunions politiciennes. Allahou Akbar.

Les commentaires sont fermés.