Wade reçoit Baldé et sa délégation…L’UCS confirme son choix à l’Assemblée et dans le Front

Wade consolide le Front contre Macky…Le parti centriste de Baldé à Versailles
Le président de l’Union centriste du Sénégal s’est rendu à Versailles à la Résidence privée de l’ancien président du Sénégal à Versailles plus précisément à l’Avenue de la Maye. Abdoulaye Baldé était accompagné d’un staff qui respecte la parité tant prônée par le président Wade : une délégation composée de deux hommes et deux femmes…
Il y avait Abdoulaye Baldé le président de l’UCS ; Ibrahima Sonko, le coordonnateur de l’UCS à Paris. Mlle Oury Diao, chargée de l’organisation de l’UCS à Paris et Mady Seydi la chargée de com’ de l’UCS à Paris.
Recevant la délégation, le président Wade content et ému, a accueilli avec beaucoup de satisfaction la visite politique de l’UCS avant de féliciter le président de l’UCS pour son meeting à Paris dont il a eu les échos à partir du site en ligne xibaaru (ça fait plaisir que Wade lit www.xibaaru.com).
Ensuite le président Wade a réitéré son appel à l’unité au sein du FPDR (Front patriotique pour la défense de la République) qui regroupe le PDS, And-Jëf/Parti africain pour la démocratie et le socialisme (AJ/PADS), Le Rewmi, l’UCS, la Convergence démocratique/Bokk Gis Gis, le Mouvement pour le Socialisme et l’Unité (MSU) section France.
Parlant de la situation du Pays avec le président de l’UCS Abdoulaye Baldé, Me Wade s’inquiètera du recul démocratique au Sénégal et demandera à Abdoulaye Baldé de tenir bon malgré la pression du pouvoir et de penser au devenir du peuple Sénégalais comme lui-même Wade le fait sans relâche depuis 1974 date de création du PDS.
Penda Sow pour xibaaru.com

2 Comments

  1. Mais wade doit savoir ke tous ceux ki sont avec Balde ont ete des etudiants du MEEL ki ont voyage grace aux bourses octroyees par WWade….. Ce sonko daffa goreedi rek mais il sait tres bien de koi je parle donc Wade fais attention avec ses tortueux!!!!

Les commentaires sont fermés.