Wade prêt à dégainer des millions, voire le milliard pour le Front qui va bouter Macky hors du pouvoir

Abdoulaye Wade est sur le pied de guerre. Et les récents mouvements à Versailles prouvent que le vieux est en train de mobiliser des sommes énormes pour le Front Patriotique pour la Défense de la République (FPDR) dont il est le président.
Abdoulaye Wade a compris l’importance du FPDR pour son combat pour la démocratie au Sénégal. Et maintenant, avec la léthargie du PDS au Sénégal et le balbutiement du FPDR Sénégal, Wade a misé sur le FPDR France et Europe pour porter le combat du Sénégal tout entier.
C’est ainsi que, de sources sûres, Wade qui va effectuer incessamment un voyage à Dubaï, a accepté de miser une bonne fortune sur les activités menées par le Front Patriotique pour la Défense de la République surtout en France.
Notre ARI (agent de renseignement infiltré) qui avait rendu compte des audiences de Versailles, a déniché pour vous l’info de taille. Le vieux aurait reçu des appuis de ses amis des Emirats Arabes Unis. On parle de plusieurs milliards. Et cet argent obtenus légalement servirait à financer l’opposition en France mais aussi au Sénégal.
Une source proche de Versailles a confié à notre ARI que Wade va privilégier le combat international. Et pour cela, il va s’appuyer sur le coordonnateur national Front Patriotique pour la Défense de la République, Mamadou Diop Decroix, sur son secrétaire général adjoint du PDS, Oumar Sarr mais aussi et surtout sur le PDS France conduit par Méissa Touré et le FPDR France coordonné par Sidy Fall du MSU…
Et ces quatre responsables vont recevoir incessamment les moyens pour dérouler leur programme…Et on parle des centaines de millions.
Macky et ses presses du Palais vont devoir réadapter leur stratégie de défense surtout que Wade détient maintenant de gros moyens…
Penda Sow pour xibaaru.com

6 Comments

  1. WADE DOIT SOUTENIR D AVANTAGE OMAR SARR ET DECROIX QUI RESISTENT MALGRE LA REPRESSION DE MAKY SALE QUI NE FAIT QUE RUSER POUR MASQUER A L OPINION INTERNATIONALE LE VRA VISAGE DE SON REGIM QUI COMPTE PLUS DE 30 PRISONNIERS POLITIQUES.PERSONNE NE DOIT ECOUTER HABIB SY ET P SAMBA MBUP QUI NE FAIT QUE MILITER CONFORTABLENT A COTE DE WADE LE GENEREUX

  2. Papi NDIAYE, Retenez bien ce nom. A bientot pour le démasquer. C’est un danger public pour Wade et le Pds. Grace a lui, toute la stratégie de Wade, du pds et du front sont entre les mains de l’ennemi.
    Mrs de l’entourage de Wade prenez vos responsabilites en eloignant cet energumenes de wade et vos affaires. Faites un tour a la patte d’oie bulders, le plus jeune bambin que vous rencontrez, vous dira que Papi est un mythomane…..
    A bientot!!!!!!
    Aidez Wade a se debarrasser de lui.

    Papi NDIAYE, Retenez bien ce nom. A bientot pour le démasquer. C’est un danger public pour Wade et le Pds. Grace a lui, toute la stratégie de Wade, du pds et du front sont entre les mains de l’ennemi.
    Mrs de l’entourage de Wade prenez vos responsabilites en eloignant cet energumenes de wade et vos affaires. Faites un tour a la patte d’oie bulders, le plus jeune bambin que vous rencontrez, vous dira que Papi est un mythomane…..
    A bientot!!!!!!
    Aidez Wade a se debarrasser de lui.

  3. >>>..Le vieux aurait reçu des appuis de ses amis des Emirats Arabes Unis. On parle de plusieurs milliards. Et cet argent obtenus légalement servirait à financer l’opposition en France mais aussi au Sénégal.>>>>>
    pourquoi insister sur la provenance de l argent et de sa légalité?

  4. Ali, c’est peine perdue! Je suis plus intelligent que toi et ne me pousse pas à réagir!!! si tu es courageux, va voir karim pour lui dire ce que tu commentes dans les articles. Il te donnera son avis. Ou va voir le gars en personne et dis lui ce que tu penses de lui, il t’attend

  5. Wade a régné avec l’argent, il sait que ses gars ne resteront que s’ils sentent qu’il a de l’argent. Wade a tellement compris qu’il fait toujours rêver debout. Il n’a plus rien et aucun arabe ne lui a donné rien. Tout ce qu’il avait, les avocats de karim l’ont pris.

Les commentaires sont fermés.